Déclaration officielle Fort Ad Pays

Face à des informations inexactes diffusées sur les réseaux sociaux et les médias , la société veut démentir et communique ce qui suit :

1) FORT AD PAYS est une entreprise dont l’activité est le marketing publicitaire. Les utilisateurs, les personnes physiques et morales, achètent des espaces publicitaires. De plus, FORT AD PAYS offre la possibilité aux acheteurs d’espaces publicitaires de collaborer avec la société au moyen de la recommandation dans la vente d’espaces publicitaires à des tiers, la vente génère une commission en faveur de ce client.
Cette option est une politique de l’entreprise, avec une croissance soutenue et continue de la clientèle, parfaitement estimée et durable qui est rétribué au moyen de commissions opportunes en tissant de cette façon un réseau de collaborateurs qui vendent le produit de l’entreprise à des tiers, garantissant ainsi la croissance de l’entreprise.

2 ) FORT AD PAYS n’est pas un fonds d’investissement pour fournir des rendements aux investisseurs . Il n’a jamais été présenté de cette façon, si de mauvaises informations fournies par un partenaire ont été faites et ont générés l’incertitude actuelle, c’est faux et contraire aux informations de la politique de l’entreprise .

3 ) FORT AD PAYS travaille principalement avec les banques américaines. Avec la discipline de fer de la réglementation américaine sur les questions bancaires, il a été détectée par la banque responsable de certains acheteurs de packs de publicité, qu’ils pourraient être soupçonnés d’activités et de mouvements de capitaux importants non transparents.
En raison de la réglementation et la lutte contre le blanchiment d’argent, la fuite des capitaux et la poursuite des activités illégales, les opérateurs bancaires ont suspendu la gestion opérationnelle, incapable de vérifier l’origine des mouvements de capitaux pour certains acheteurs.
Cela a affecté de façon significative les activités commerciales de FORT AD PAYS, qui est en cours de résolution comme indiqué ci-dessous.

4 ) FORT AD PAYS fait partie du groupe d’entreprises FORT, composé de différentes sociétés dont le capital et la projection est internationale.
Le groupe participe à divers secteurs d’activité tels que l’immobilier, la banque, les applications mobiles, les plates-formes de publicité et plus encore. Il a la solvabilité économique et l’équité qui assurent la réponse de l’entreprise à tous ses clients. Le groupe a une politique de gestion qui garantit le succès de toutes les entreprises qui en font partie, les avis et les publications de fraude ou d’insolvabilité sont assez incertaines .
Toute cette campagne calomnieuse reflète les intérêts cachés par certaines personnes souhaitant couler le groupe pour profiter se sa puissance et sa croissance et éventuellement se positionner sur le marché. C’est une manœuvre indigne étudiée par nos conseillers juridiques pour prendre les mesures appropriées contre les responsables .

5) Dans sa politique de croissance d’entreprise, le groupe FORT a déjà presque finalisé tous les permis légaux pour travailler avec sa propre banque, qui fonctionnera avec un plus grand dynamisme dans la gestion quotidienne des entreprises qui le forment.
Les autorités judiciaires mettent en place les permis finaux pour la banque FORT BANK INC dont l’ouverture est imminente et devrait être opérationnelle en août ou septembre de cette année 2016. Cette solvabilité et la force du groupe FORT, qui aura sa propre entité est exprimée en tant que banque internationale avec toutes les autorisations légales pour ses opérations.
Aucun groupe qui fraude ou est insolvable ne peut donner cette réponse si il n’a pas la garantie complète des fonds et la capacité économique de contrôler et d’avoir l’autorisation des autorités bancaires compétentes.
En opérant avec cette banque, nous adopterons toutes les mesures juridiques pour éviter que des packs de publicité soit achetés par des «investisseurs» avec de l’argent d’origine douteuse, en donnant ainsi une conformité à la réglementation bancaire sur la lutte contre le blanchiment d’argent.

6) Nous réitérons à nos clients qu’ils peuvent placer leur confiance dans FORT AD PAYS et le groupe FORT. Au sujet des fausses accusations et des opinions négatives exprimées dans les forums et les médias, la société ne répond pas à de telles attaques par les mêmes moyens qui entraînent une dynamique stérile et absurde mauvaise pour l’entreprise et qui profite à ceux qui accusent à tort, protégé par leur anonymat.
Ces calomnies cachent en réalité des intérêts personnels sombres. Il est devenu coutume de nos conseillers juridiques d’étudier ces attaques individuellement.
En réponse, cette déclaration générale est émise pour informer tous les bons clients qui font confiance à notre société. Les conseillers juridiques de la société vont individuellement faire face aux calomnies et diffamations publiées de façon irresponsable, sans aucune base, et formuler une action en justice contre les responsables, que ce soit des personnes physiques ou morales.

Nous vous remercions de votre confiance en FORT AD PAYS et le groupe d’entreprise qui le soutient.

Be the first to comment

Leave a Reply

Tu dirección de correo no será publicada.


*